Marginalisation éducative dans les zones affectées par les conflits : apprendre des études réalisées au Tanganyika et en Ituri, République démocratique du Congo

Source
Brighton, Institute of Development Studies, 2021,129 p.
Author(s)
    Gauthier Marchais, Sweta Gupta, Cyril Owen Brandt, Patricia Justino, Marinella Leone, Eustache Kuliumbwa, Olga Kithumbu, Issa Kiemtoré, Christian Polepole Bazuzi, Margherita Bove

L'impact de la décentralisation sur la gouvernance du secteur educatif : budgets stressés pour une administration de fortune

Source
Congo, l'état en morceaux : politique et administration au prisme du découpage provincial / Ngoy Kimpulwa, B.; Englebert, P. [edit.]-p. 269-292

Les interventions éducatives axées sur l'école sont limitées pour lutter contre les inégalités structurelles dans les contextes touchés par les conflits

Source
REACH blog- (2020.10.19) p.
Author(s)

School focused educational interventions are limited in addressing structural inequality in conflict affected contexts

Source
REACH blog- (2020.10.19) p.
Author(s)